Facebook Twitter RSS
  Menu
Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Le kart de A à Z
    • Historique
    • Les catégories F.F.S.A.
    • Les catégories UFOLEP
    • Les fédérations
  • Conseils de Pro
    • Comment pratiquer le kart ?
    • Equipement nécessaire pour la pratique du kart
    • Prendre une licence
    • Quelques conseils techniques
    • Les réglages châssis
      • Réglage du train avant
        • Le parallélisme
        • Le carrossage
        • L’écartement des voies
        • La hauteur de voie
      • Réglage du train arrière
        • La largeur
        • La hauteur
      • Les freins
        • Le disque de frein
        • Freins mécaniques
        • Freins hydrauliques
        • Purge des freins hydrauliques
      • Les pneumatiques
      • Le positionnement du siège
      • Les arbres
      • La transmission
    • Les drapeaux
  • Banc d’essais
    • Les nouveaux produits
    • Le nouveau matos
  • Actualité
  • Forum
  • Liens utiles
  • Contact
Facebook Twitter RSS

Les réglages châssis

puce[2] Réglage du train avant puce[2] Positionnement du siège
puce[2] Réglage du train arrière puce[2] Les arbres
puce[2] Les freins puce[2] La transmission
puce[2] Les pneumatiques

Les commentaires sont fermés.

  • Flux L’Actualité avec Kart Mag

    • Allemagne DKM: Nouvelles victoires pour Matteo Spirgel avec les pros du KZ2
      A Ampfing lors de la 3e épreuve du Championnat d’Allemagne à Ampfing, également connu sous le nom de DKM, Matteo Spirgel (Sodi-TM) avait fait forte impression en dominant la catégorie KZ2 “National” (DSKC) et en remportant les deux courses. Fort de cette expérience, son team CPB Sport a choisi de l’inscrire cette fois en KZ2(...)
    • Les engagés en KZ2 Master, la nouveauté FIA Karting 2022
      Le succès de la catégorie Master dans certains pays (parfois en KZ2, voire en Rotax, IAME ou Rok) a poussé la FIA Karting à lancer une épreuve destinée aux pilotes de 35 ans ou plus. La Fédération Internationale a repris l’intégralité de la réglementation du KZ2, qui s’appuie sur les châssis homologués CIK-FIA avec freinage(...)
    • Offrez-vous ou offrez un abonnement au magazine Kartmag
      Kart Mag vous propose son offre d’abonnement à seulement 36 € les 6 numéros, soit une remise d’environ 30%. Le prix d’un pneu ! Si vous n’avez pas acheté le numéro 213 actuellement en kiosque, vous pouvez le demander avec le début de l’abonnement pour votre lecture estivale. Vous pouvez accéder à cette offre à ce lien ou à(...)
  • Flux L’Actualité avec KartCom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla massa diam, tempus a finibus et, euismod nec arcu. Praesent ultrices massa at molestie facilisis.
| Fièrement propulsé par Mantra & WordPress.
Facebook Twitter RSS